lundi 12 mai 2014

Carnet de Maroc 2014
















Cette année, encore deux mois de périple au Maroc,
du 7 janvier au 14 mars en famille à bord de notre camion.

Pour mon carnet de voyage, j'ai opté cette fois-ci pour un format
plus petit. Trois carnets "kraft" 15x21 cm que j'ai assemblés
ensuite! Plus pratique à trimballer, passe-partout, et comme
j'ai déjà bien exploré les collages de métal rouillé et
boites de sardines applaties, j'ai décidé cette fois de revenir
au dessin.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire le portrait des hommes
et des femmes que nous avons rencontrés ou retrouvés.
Et c'était aussi un moyen de rentrer en contact avec de nouvelles
personnes, et qu'ils acceptent de se faire photographier
(je dessine après à partir des photos) que de leur montrer les
portraits précédents et aussi l'occasion d'échanger en Tacheleït!

Bon voyage...


































En voir plus, ici!